Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 14:23

Ce matin, je suis descendue dans mon jardin pour ..........  y observer la nature et comme Blandine (Le jardin de Berthille (blogs jardi-fantastiques)) je suis tombée sous le charme des mousses qui poussent dans le jardin, pas celles de la pelouse (Truc à essayer : épandre de la cendre sur les mousses de votre gazon (Info non testée, (je ne fais pas de feu) communiquée par un professionnel)).
Les mousses toutes mimi se sont logées sur mes bordures en terre cuite. Je ne résiste pas à vous montrer ce que cela donne :


































Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai que quand on regarde les mousses de très près, elles sont tout à fait étonnantes, on croirait des mini forêts....
Répondre
R
<br /> Le monde miniature est fascinant pour qui sait regarder ! <br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord merci du passage et du commentaire laissé sur mon blog<br /> Les mousses sont très jolies à observer, et à photographier, la preuve ici chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et oui, c est comme ça quand on est dopé de son jardin, rien ne nous résiste ...
Répondre
C
Il y a deux façon d'observer le jardin : de loin et... de tout près. Emotions garanties !
Répondre
K
superbes tes photos!! c'est vrai qu'elles sont belles ces petites mousses . J'aime aussi beaucoup passer ma main dessus, c'est tout doux!
Répondre

Présentation

  • : Le jardin de Roselyne
  • : Poussez la barrière du jardin et laissez vous submerger par le passé. Jardin de curé ou Jardin de grand-mère au charme désuet, la nostalgie vous fera retrouver votre âme d'enfant.
  • Contact

Recherche