Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:22

Cela fait un an que j'ai décidé de partager avec vous cette passion qu'est le jardinage à travers mon blog. Et je profite de cette occasion pour vous remercier de  l'intérêt que vous portez à mon jardin "de grand-mère", vous remercier des commentaires que vous exprimez et que j'attends chaque fois avec beaucoup d'impatience.
Je nourris encore plein d'espoir et de projets pour ce bout de terre afin qu'il reflète l'image que je peux m'en faire : un endroit secret, calme, un brin romantique qui respire la sérennité avec des fleurs "bonne enfant" au charme désuet; bref encore beaucoup de travail.

J'ai choisi pour conclure de vous montrer quelques vivaces qui n'ont pas fait l'objet d'articles en 2009. Merci à vous tous de faire exister ce blog.

Achillée millefolium

hosta plantaginea (3)
Gypsophile
Allium sphaerocephalon
mauve sylvestris 'primley blue'
lupin
sauge nemorosa (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour tous les conseils, je suis contente du resultat.<br /> <br /> <br /> les photos sont magnifiques, bonne continuation et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien, c'était avec grand plaisir ! Merci et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> blog tres sympas<br /> <br /> <br /> visaces et fleurs plus paysages tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire pour ton blog, en espérant te lire encore très longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est bon de voir des fleurs et des insectes en cette journée de pluie et de vent. Bizz et encore longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Celtikalia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques photos ! ça fait plaisir par ce temps gris neigeux ... alors je te souhaite un joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Catssy ! c'est vrai que le temps est encore maussade, encore une fine couche de neige ce matin au réveil.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le jardin de Roselyne
  • : Poussez la barrière du jardin et laissez vous submerger par le passé. Jardin de curé ou Jardin de grand-mère au charme désuet, la nostalgie vous fera retrouver votre âme d'enfant.
  • Contact

Recherche