Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:29

Je vous propose aujourd'hui de découvrir l'ambiance qui régnait ce jour là  au jardin de la Pelllerine, douceur, calme, un vrai bonheur que j'ai partagé avec mes proches ...

 Vue d'ensembleVue d'ensembleVue d'ensembleVue d'ensembleVue d'ensembleVue d'ensembleVue d'ensemble bassinVue d'ensemble jardinet closVue d'ensemble massifVue d'ensemble à l'arrière de la maison


Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai la prochaine fois, les derniers clichés consacrés aux vivaces. Bon week-end à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique jardin , j'aime, et belles photos mais où se trouve-t-il?<br /> et toi où habites-tu? j'ai vu que tu avais autant de neige que nous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce jardin se trouve en Mayenne (53), aux portes de la Bretagne ? La mayenne étant le département d'habitation de mes parents dont je suis également originaire. Quant à moi, j'habite dans<br /> l'aube (10), la Champagne, à côté de Troyes exactement.  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai découvert ce jardin, il y a quelques années, dans une revue. J'avais de suite aimé, ton reportage me conforte dans mon choix.  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Effectivement, ce jardin a fait l'objet de nombreux reportages dans les magazines de jardin que je lis beaucoup d'ailleurs.  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de nous faire profiter de cette agreable balade, on ressents beaucoup de calme et de sérénité. Ca nous réchauffe également le coeur car dehors, l'hiver s'installe et les températures<br /> baissent... Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Viou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai adoré cette visite ! Et avec le froid qui s'installe ici, voir des fleurs nous rapproche déjà du printemps. Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai moi aussi aimé vous faire partager cette visite en images. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel jardin de rêve!! on doit y respirer des senteurs merveilleuses!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le jardin de Roselyne
  • : Poussez la barrière du jardin et laissez vous submerger par le passé. Jardin de curé ou Jardin de grand-mère au charme désuet, la nostalgie vous fera retrouver votre âme d'enfant.
  • Contact

Recherche